Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonsoir à vous

4 participants

Aller en bas

Bonsoir à vous  Empty Bonsoir à vous

Message  Selenë Jeu 28 Oct - 20:25

Bon, comme vous avez pu le constater ce soir , je n'étais pas très joyeuse d'aller sur Sartha 3 adds parce que d'un on avait autre chose de prevu de deux entendre dire après l'avoir tombé je suis fatigué et je voudrais aller me coucher alors que vous aviez accepté de partir sur de l'ICC10, faut arrêter, un raid celà implique certaines obligations lorsque l'on dit oui, maintenant ce n'est que mon point de vue et celà n'engage que moi, perso j'ai encore besoin de stuff sur ma tank ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais pour certains si, de plus on a besoin de confirmer encore certains boss maintenant j'dis ça j'dis rien mais avant de pouvoir se dire on ne garde que l'ID sur LK voir si on peut le reproduire, (je sais j'ai un sale caractère mais je dis ce que je pense ), déçue par la soirée de ce soir oui même bien plus que ça mais bon maintenant à vous de voir ce que vous voulez vraiment ... Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Sele
Selenë
Selenë

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous  Empty Re: Bonsoir à vous

Message  Thann Mer 3 Nov - 11:00

Mon avis perso à moi c'est ..

Aller sur icc, ou sartha 3 add ou autre. Peu importe. Je suis. Je viens avant tout raid pour me trouver à jouer avec un groupe que je kiffe bien.

Sinon je te rejoins sur un point. Le fatigué à 22H , 23H, 'fin bref. Un raid c'est 21H- Minuit. Si tu t'engages, tu t'en tiens à là, sauf quelques exceptions qui peuvent être prise en compte. Ceci pour le bon fonctionnement du raid. Tout le monde a fait l'effort de venir , est présent pour la soirée complète. On se barre pas en plein, à moins d'une bonne excuse.

Parce qu'après pour la personne qui monte le raid, ben elle a les épaules larges. Elle doit gérer, de faire la compo du raid, fédérer tout le monde pour que tous soient au maximum à l'heure, trouver des remplaçants pour les gens qui se barrent à 23h. Bref, je voudrais pas être à la place de kehila.

Après, on est casu, je ne l'oublie pas, et parfois, on peut avoir des trucs qui font que certains soirs, ben si on peut partir avant, on chuchote à kehila, qui nous trouve un remplaçant, ça peut dépanner. Mais ça doit rester de l'urgence, de l'exceptionnel.

Si le raid n'est pas annulé à 21h 15-30, on reste jusqu'au bout.

Ou alors parfois, ça peut arriver, on est plutot incertains pour tel soir, on se met incertain sur le calendrier wow, et kehila insiste, parce que le raid a besoin, là exceptionnellement, négocier d'être là pour dépanner, jusqu'à telle heure, ainsi le raid est prévenu. Ce soir on a un tel qui dépanne, et du coup il est là que jusqu'à telle heure. Tout le monde le sait.

J'sais pas vous, mais moi je pense à Kehila, qui refuse certaines personnes parce qu'on a un lot de dps, et au final, ben la place était libre à 22H30-23H etc. Elle est déjà pas au top d'annoncer que non, pas de place pour tel ou tel, mais après elle se sent mal d'avoir refusé dans ces conditions. C'est déjà pas facile d'annoncer des choix pour que le raid tienne la route.

On est casu, et le jeu passe après plein de choses, tout à fait d'accord. Mais reste que quand je m'engage ig, j'ai beau jouer du pixel, je m'engage auprès de gens réels, j'ai rendez vous avec eux, même si ce n'est que virtuellement. Donc je tiens mes engagements, sauf cas d'urgence. Sinon je mets incertain, voire indispo. Et quand je suis là, je suis là pour le temps prévu sauf urgence ou souci et imprévus irl. Respect des gens avec qui je joue, ça me parait un minimum..

Y a ce qui est justifiable, et ce qui ne l'est pas.

Bref, c'est aussi un avis perso, mais me semblait important de le rappeler
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous  Empty Re: Bonsoir à vous

Message  Kehila Ven 5 Nov - 22:25

C'est Vrai Thann, ce n'est pas toujours simple pour moi, mais je ne vais pas râler ça fait parti de mon "boulot" et si je dois en passer par là pour NOUS faire avancer ... alors c'est sans regrets !

Aujourd'hui mon job c'est de permettre à un maximum de Crocs de passer devant LK, déjà d'une pour le plaisir de le voir et deuxièmement pour le plaisir de : "tuer le gars sur la boite" .

Ce qui ne va pas être simple c'est de garder le même rythme pour l'avancée, la même ambiance, et surtout ne pas essouffler les piliers du Raid ... Donc d'avance je tenais à m'excuser pour les quelques petits changements qui vont s'effectuer au cours du mois de Novembre, à savoir un roulement !

Comprenez que je ne mets personne au placard !!

D'autre part, nous avons confirmé notre avancée en tuant LK ... Pour autant le moindre relâchement peut nous faire "perdre" du temps alors, restons concentrés malgré tout .

Néanmoins, le plus important à mes yeux, c'est de ne pas perdre notre bonne humeur et la bonne ambiance des Crocs, n'oublions pas que Wow est un Jeu et pour la plus part, jouer à Wow, est une façon de décompresser de la journée ... alors inutile de venir se prendre la tête pendant 3h relaxons-nous !

Je suis convaincue que notre avantage c'est la compo : à savoir que nous sommes adultes, et matures !!
Donc nous avons tous plaisir à avancer dans le jeu, mais Attention pas à n'importe quel prix !

La Joie et la Bonne humeur nous a toujours permis de faire les Trys les plus réussis !! Alors maintenons le Cap ^^ un raid c'est une équipe, une guilde c'est une communauté et au sein de ces derniers il faut se respecter et essayer de se comprendre Smile

"Les Crocs" c'est surtout une Famille et je suis contente d'avoir rencontré chacun de vous et je suis heureuse d'avancer à vos côté , Merci à Tous !! Smile

Ah et ... je vous Adoreeeuuuuh !!!
Kehila

Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous  Empty Re: Bonsoir à vous

Message  Kehila Ven 5 Nov - 22:26

Bon, Oui ! moi aussi je râle parfois, mais ça fait du bien Cool
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous  Empty Re: Bonsoir à vous

Message  Zuljam Dim 7 Nov - 9:47

Thann a écrit:Aller sur icc, ou sartha 3 add ou autre. Peu importe. Je suis. Je viens avant tout raid pour me trouver à jouer avec un groupe que je kiffe bien.

Ça fait franchement plaisir de voir qu'il y a encore quelques joueurs qui pensent comme toi, ça devient de plus en plus rare.
Faire la même instance en boucle pendant 6 mois c'est lassant.
Etre prêt a faire autre chose que l'instance qui loot le truc qui te up ton équipement pour moi ça embellit de beaucoup le jeu et les moment que j'y passe.
Alors merci à toi et aux gens qui s'inscrivent aussi a un raid sans regarder une table de loot (ou même de HF) pour se décider.

Oui je suis HS, pour le reste Thann a déjà dit tout ce que m'évoque ce sujet.

Zuljam

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 45
Localisation : Durotar

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous  Empty Re: Bonsoir à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum