Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Merci à toute l'équipe !!!!

4 participants

Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Merci à toute l'équipe !!!!

Message  Selenë Jeu 4 Nov - 8:00

Je tenais à dire merci à Rava pour nous avoir permis de nous amener là ou nous en sommes aujourd'hui, un grand merci à toi, continue à me faire rêver et tout ira bien Smile

Je pense à tous ceux qui n'étaient pas présents parmi nous lors du Down de LK.

Un merci à vous tous pour votre implication et de votre formidable avancée sur ICC, je vous rapelle ne restons pas sur nos acquis et restons humble Smile

Je vous embrasse continuez comme ça.

Sele.
Selenë
Selenë

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Re: Merci à toute l'équipe !!!!

Message  Thann Jeu 4 Nov - 13:06

Ouaip, merci Rava', d'avoir gardé la motivation de nous booster et de nous apprendre à bouger nos fesses comme il faut. Mais aussi merci Sele' pour avoir tanké même quand t'étais pas motivée. Merci les dps, d'avoir continué à y croire et à balancer du plus en plus lourd. Merci à Kehila et Crao, qui ont su faire de nous de véritables geek le temps de nos raids, pour redevenir aussi casu une fois dégroupés.

bref, merci à tout le monde. Mais ouais sans Rava, on s'rait pas allés si vite si loin. Merci

kiss les crocs
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty gg a vous

Message  Rava Jeu 4 Nov - 22:42

Du coup on a tombé le roi liche
Merci à toute l'équipe !!!! Photo_10

Du coup c'est bien on a bien roxxé on est bien content.

PS : faut croire votre rl

Rava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Re: Merci à toute l'équipe !!!!

Message  Thann Jeu 4 Nov - 23:09

Je valide :p
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Re: Merci à toute l'équipe !!!!

Message  Acta Ven 5 Nov - 9:24

allé le RL , je te soutiens !!! mais moi j'ai rasé qu'en haut !
Merci à toute l'équipe !!!! 1288948979945
Acta
Acta

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Un Grand Merci !!

Message  Kehila Ven 5 Nov - 22:00

Hé Oui je confirme et Valide vos messages ... Un très Grand Bravo à tous Smile

Et un Très Très Grand Merci à Rava , sans toi LK ferait encore son malin à nous entendre crier quelques étages en dessous !

Tu es un Grand RL, je sais bien que parfois ... quand le raid vogue sur une ambiance de bas du cul , ce n'est pas toujours facile pour toi de trouver l'énergie et les mots pour nous rebooster , et parce que tu as eu la patience de nous supporter (bien que nous soyons des amours^^) je tenais à te remercie du fond du cœur Smile ( ça va j'en ai pas trop fais Razz).

Non sans rire Un Grand Merci Rava pour ton Lead !

Bien évidement je n'oublie pas ceux qui ont eu la souplesse de céder leur place pour l'avancée des AcCrocs - Les Tanks qui ne peuvent pas se permettre de ne pas être là à 100% - Les heals qui se sont parfois arrachés les cheuveux sur les tissus qui se prennent pour des tanks Razz et nos Dps qui ont balancés la purée de plus en plus fort !

Merci à Tous !
Et Attention "Cata" les Crocs arrivent et ils sont affamés !!

PS : Je n'ai jamais douté de toi Rava je suis simplement curieuse Razz
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty .

Message  Rava Dim 7 Nov - 10:22

Lol Acta ^^ Je pense que maintenant on peu officiellement lancer un amendement demandant a tous les heals du raid de ne pas avoir plus de 1 cm de cheveux ca ne choquera personne.

Pour cata on en voudra toujours autant mais il y a de fortes chance que je farm du bg et des dents d'ally pour m'en faire des collier digne de barracuda car les grades sont de retours HIIIIIIIIIIIIIII ( cri de jeune demoiselle hystérique devant Patrick Bruel )

On a nettoyé le gars sur la boite bientôt on aura du dragon sur la planche ( ca fera de belles canines pour un collier )


Merci a vous tous pour ces ptits moments de crises et ces moment de downs dégeu qui font bien plaisir.

PS : j'aimerais bien qu'on se bloque une soirée avec effectif complet pour aller dire bonjour a Halion vu qu'on y est pas encore allé et que pas mal d'entre vous ne le connaisse pas même s'il n'est pas sur la boite ce que est clairement un peu décevant ^^.

Rava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Re: Merci à toute l'équipe !!!!

Message  Kehila Dim 7 Nov - 10:56

Bien-sûr on sera tous en Up-ing de toutes façons pendant la phase Cataclysme ^^
Mais si on peut se garder quelques petites soirées pour s'élancer dans le nouveau monde ensemble Smile

Et je vais organiser ça Rava Smile Quel soir vous irait ( en dehors de Mardi et Jeudi ).

Bises
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Re: Merci à toute l'équipe !!!!

Message  Thann Dim 7 Nov - 11:15

Rava a écrit:Lol Acta ^^ Je pense que maintenant on peu officiellement lancer un amendement demandant a tous les heals du raid de ne pas avoir plus de 1 cm de cheveux ca ne choquera personne.


^^.

C'est décidé... Je respé.. affraid
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l'équipe !!!! Empty Re: Merci à toute l'équipe !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum