Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Taurcan Chaman Amelio

2 participants

Aller en bas

Taurcan Chaman Amelio Empty Taurcan Chaman Amelio

Message  Taurcan Dim 22 Jan - 22:18

Bonjour a tous,

Donc je me présente Olivier 33 ans dans 1 petit mois a peine, marié 3 enfants.

Je joue a WOW depuis le début, pour WOW 1er du nom j'ai passé mon temps en raid 40, BC a été plus une période Jcj, quant a Wolk et Cata un petit retour en Jce mais les disponibilités sont moindre qu'au début avec les enfants le boulot ect..

Pourquoi les crocs me direz vous ?

D’après ce que j'ai pu lire, guilde tranquille, sorti vieux raid et Hf et du monde de connecté régulièrement, pas de "Kikoo roxor et de sms".


Sinon en disponibilité, pratiquement tous les soirs sauf sorti ou visite surprise bien entendu.

Je ne suis pas trop un "pro" des présentations donc si j'ai oublié certaines choses n’hésitez pas a me poser des questions.

A bientôt.

Taurcan

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurcan Chaman Amelio Empty cher Taurcan

Message  Crao Mer 25 Jan - 22:33

Étant le chef de guilde , je me permet donc de parler au nom de tous .

Déjà tu part bien , avec ton age et tes responsabilités familiale , je suis persuadé de parler à quelqu'un de sérieux , même si le maitre mot est détente . L'irl est une chose que nous pensons être primordiale , et de temps en temps nous nous rencontrons , et rien ne te sera reproché si tu as qqch de prévu dans "la vie"plutôt que de jouer. La guilde et donc leur membres se veulent des amis , tranquille et responsable , enfin pour la plupart .
Si tu es toujours motivé pour nous rejoindre , je te demanderai une période d’essai de 1 mois , de remplir la banque de guilde (sans te ruiner , mais pour le bien de tous) , pas de langages sms , et d'être patient pour intégrer nos raids .
N'hésites pas à contacter les off ou moi même Craocknorda ( fomore , yemendja , siou , auberage , ragetempête , aubargent... ceux que je joue le plus^^)
j'emet donc un avis favorable à ta candidature . Le reste te sera expliqué en jeu .

Bienvenu Taurcan !
Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum