Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Märtir wawa fury.

2 participants

Aller en bas

Märtir wawa fury. Empty Märtir wawa fury.

Message  tir Mar 22 Nov - 19:10

j'ai voulus mettre le message dans partie raid. mais "désolé seul les administrateurs peuvent poster sur ce forum" n'étant pas administrateur je met donc mon message, la ou je pense qu'il est le plus approprié Wink


Coté moi :

Coucou a vous. ça fait déjà quelques mois qu'on raid ensemble. j'étais venus vous filé quelques coups de main dans les raids 4.1 avec mon démo Tirici, ou cham Tirailleur. actuellement cela fait déjà quelques mois que je raid avec vous sur mon personnage reroll Märtir.

Je joue war depuis le pré-bc, j'ai toujours aimé, Elle est un jeune (lichking) reroll mais je l'aime bien. actuellement, toujours dans ma guilde principale La horde des Brasseurs. (mais n'aillant jamais eu d'interaction entre ma guilde, et son rp personnel, ou ses raid. une suite peut être envisageable. )

Donc voili voilou. de mon coté, j'ai la trentaine, encore toutes mes dents et ça vas faire 7 ans que je joue a wow. j'ai souvent lead, ou gérer les raids, les compos, strats etc. (beaucoup de temps, beaucoup de prépas, beaucoup d'investissement, beaucoup de prises de têtes)

Là, avec ma war, je suis plutôt dans l'optique, je viens, je tape et je me marre. et ça marche bien ! j'éprouve beaucoup d'amusement a la jouer avec vous.


Coté dispos :

- lundi : no wow.
- mardi : Crocs
- mercredi : Brasseurs
- jeudi : ciné. ou compagne, ou Crocs
- vendredi : ciné, ou compagne, ou Crocs
- samedi : no wow
- dimanche : Brasseurs.

Donc voila en gros. ça reste modulable (hormis le mercredi/dimanche)

J'ai souvent des "absences" assez longue, du au fait de l'éloignement géographique de ma compagne. (ce qui implique, pas de micro, latence médiocre etc) mais bon c'est la vie hein.


Coté personnage :

armurerie -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/M%C3%A4rtir/advanced
i lvl 365.


J'ai également une spé def, et un petit stuff def. mais très franchement, je préfère éviter car :
- Des dispos dents de scies. donc un tanks stuffé qui part en vacances chez sa copine, ça peux faire mal a un raid qui comptais dessus. alors qu'un dps... ^^
- Des prises tête sur mon démo j'en ai assez. tanker c'est plus stress que le dps tri touche du wawa qui me vas très bien pour m'amuser.

Actuellement Ingénieure et alchimiste.
Alchimiste, pour ne prendre qu'un flacon par soir. vus que vous me les offrez, c'est la moindre des choses.
Ingénieure pour le boost force toutes les minutes. mais surtout parce-que j'ai pas de chance au loots. donc ça me fait un casque Very Happy
a la première coiffe chopée, je passe Joalier.

Elle est Réprouvée. oui bon, c'est absolument pas opti dps pve comparé aux autres races qui offrent toutes quelque chose d'intéressant. mais que voulez vous, je l'aime quand même. (et ne jouant pas de hm avec elle, bah pour l'instant on feras sans, tant pis)

J'ai choisis la spé fury 2x1main. car j'aime cette spé nerveuse et a mon gout plus efficace en mono-cible que la fury 2x2m ou arme qui a ce patch est un peux a la traine (dommage c'est intéressant aussi) De plus ca permet une optimisation sur le fuul crit en faisant l'impasse sur la maitrise. (puis j'ai pas de 2m Razz )


Coté Interface :

Märtir wawa fury. Martir10

Tout est bindé, (hormis les raccourcis a droite sous les postures ou j'avoue je mousse clic...)
les 3 grosses icônes sont juste pour toujours avoir un oeil sur les cd/proc sans perdre le perso du regard.

j'utilise le moins d'addons possible sur ce personnage pour optimiser l'ips. pour une meilleur réactivité et donc théoriquement meilleurs survie/dps
- Perfect raid
- Clique
- Dominos
- OmniCC
- DBM
- Recount.




Voili voilou, c'était histoire de faire une présentations au crocs que j'aurais pas croisé ou qui n'aurais pas tout suivit, ou qui serais nouveaux.

tir

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Märtir wawa fury. Empty Re: Märtir wawa fury.

Message  Kehila Mar 29 Nov - 12:11

Ouha quel Postulat M'sieur : Märtir !!

Eh bien merci pour ceux qui ne te connaissent pas ^^
Plusieurs mois que l'on raid ensemble ? aurais-je un problème de vision temporelle Very Happy

Toujours un plaisir de te compter parmi nous !!

Au plaisir
Kehila
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Märtir wawa fury. Empty Re: Märtir wawa fury.

Message  tir Mer 30 Nov - 22:30

Le temps passe vite. j'ai reçu ma nouvelle carte graphique le 19 septembre. j'ai raidé avec vous pour la première fois dans la semaine avec mon démoniste tirici ou je testait la spé démono. puis après avec Märtir ou l'on faisais encore bastion etc. ça fait donc sept : oct : nov : dec > quelques mois Wink


--

sinon avec le patch, j'ai perdu en dps, mais beaucoup beaucoup gagné en stuff (/kiss piou & lorth) donc ça vas ; hâte de tester ce nouveau raid.

tir

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Märtir wawa fury. Empty Re: Märtir wawa fury.

Message  Kehila Jeu 1 Déc - 12:19

La première fois que t'as raidé avec nous c'était effectivement sur le Bastion mais c'est avec ta war que tu es venu, il y avait d'ailleurs un autre war des Ad Patres !
Je penses même ne jamais avoir vu ton démo, ou si peut-être une fois en Zanda ...
Enfin qu'importe Smile
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Märtir wawa fury. Empty Re: Märtir wawa fury.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum