Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problèmes avec les Raids !

4 participants

Aller en bas

Problèmes avec les Raids ! Empty Problèmes avec les Raids !

Message  Kehila Sam 25 Juin - 21:08

Bonsoir à tous les Crocs !

à bout force et de motivation je suis dubitative quand à vos envies de Raid !

Me voilà dans l'impasse, il me semble avoir déployé pas mal d'énergie pour faire de mon mieux afin de nous donner le maximum de cartes et ainsi nous permettre à tous de partir en Raid.

1èr passage sans raids,
pas mal de nos membres actifs avaient arrêtés wow !
=> Plusieurs guildes, même les plus grande avaient rencontrés ce problème et avait rendu le recrutement fort compliqué !
=> Je Up un reroll heal pour nous permettre de ne manquer de rien.
=> première tentative d’alliance avec une autre guilde, qui n'a pas aboutie.

* Le raid, commence malgré tout à repartir avec une régularité douteuse mais dans la bonne humeur et avec des résultats fort sympathiques!

2ème passage sans raids,
certains d'entre vous, qui représentez la moitié du roster, avez rencontrés des impératifs IRL rendant le Raiding difficile.
=> Chez les Crocs IRL est une priorité c'est un fait et nous le respectons
=> Je fais une 2ème tentative d'alliance avec une autre guilde, efficace et mise en place depuis très peu de temps.

Malgré tout ça,
je me retrouve face à plusieurs sorties avec max 4 personnes d'inscrites ( moi incluse).

Alors, je pose les questions suivantes :

Est-ce un manque de motivation ?
Le soleil vous pousse vers les sorties IRL ?
Ou bien une Non envie de raider ?

Qu'importe vos raisons, j'ai besoin de savoir sur qui je peux compter !!!!

Comprenez moi !!!
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de décliner une invitation IRL parce que "les Crocs comptaient sur moi pour le raid du soir" et découvrir que les "incertain" n'ont pas changés de statu, et que certains des "accepté" ne sont pas présent !

Et là je me demande si c'est un manque de respect ? un "je-m’en-foutisme" ?
ou simplement un imprévu ?

certes je suis censée privilégier ma vie IRL mais dans ce cas, vous ne me verriez plus connectée!

Aujourd'hui je vous demande vos avis, vos dispos, vos envies, etc...?

Certains d'entre vous seraient-ils volontaires pour gérer une partie de l'organisation ?


J'ajoute, que je vais mettre en place une nouvelle façon de faire, à savoir :


- "incertain" Ok jusqu'à la veille max = vous avez quand même la possibilité de savoir ce qui vous attend le lendemain! si ce n'est pas le cas faites un effort pour ceux qui vous attendent ou compte sur vous !

- A partir de ce jour, je verrouille les inscriptions la veille au soir, les "incertain" seront refusés et les "accepté" attendus.

- Si la veille au soir nous n'avons pas un minimum d'inscrits ( à savoir 6 à 7 mini) j'annulerai la sortie !
=> de ce fait :
ceux qui souhaitent raider pourront s'organiser pour ce greffer dans un autre raid,
ceux qui voudraient finalement profiter de leur soirée, ne se retrouverons pas devant leur PC bêtement à attendre les autres !

Voilà, je penses avoir fais le tour du sujet,
je tiens malgré tout à m'excuser si vous me trouvez directive ou agressive, mais j'ai besoin d'avancer ou d'abandonner mes tentatives ^^

Je vous souhaites à tous Bon jeu, et attends beaucoup de réponses !!
Merci d'avance.

Bises Les Crocs !
Kehila

PS : Avez vous des vacances de prévues, et pourriez-vous m'indiquer les périodes afin de prévoir les absences à venir !



Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les Raids ! Empty Re: Problèmes avec les Raids !

Message  gourff Sam 25 Juin - 22:00

Bonsoir,

Concernant les raid je suis toujours motivés pour raider avec les crocs que ce soit pour wipe ou pour tomber les boss.

D'autre pars, je tiens encore à mexcuser pour mes deux absences concerant les raid du vencredi 10 juin et le mardi 21 juin 2011 mais c'étais un problème de pc et de connexion internet et non un manque de motivation bien au contraire j'étais motivé pour aller raider et ce n'est pas non plus un manque de respect, je ne permettrais pas de vous manquer de respect donc si je suis en accepter vous pourrez toujours compter sur moi sauf pb de pc ou de connexion.

Dernière chose, kehila si tu est à bout de force concernant la gestion des raids, moi je veut bien en gérer une partie, chez moi la motivation sur une note de 100 , elle est à 1000 voir à l'infini. Smile

Pour ma pars, je n'est pas de vacances programmés pour les semaines à venir sauf peut-être dernière semaine d'aout mais d'ici la on a le temps et vous tiendrais au courant.

Bisous les crocs. Smile

gourff
gourff

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les Raids ! Empty Re: Problèmes avec les Raids !

Message  Thann Mer 6 Juil - 10:11

Bisous les p'tits crocs,

Moi j'ai tout simplement arrêté de venir, puis à force de pas venir, ben levé le prélèvement automatique lol, j'ai payé deux mois sans jouer Embarassed
Je pense pas revenir de suite. J'ai tout simplement pas envie. J'ai été très très motivée, très très investie, puis ben j'ai fini par lacher prise.

Bisous à tous, toujours une pensée pour vous!
*la thannetteuh*
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les Raids ! Empty Re: Problèmes avec les Raids !

Message  rhanald Mer 6 Juil - 11:21

Coucou ma pelle de Thannette !!!!!!!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... même si ...*retient ses larmes* ... on te voit plus .....*renifle*

En espérant que tout se passe bien pour toi et tes mini-toi !! Smile

byouuu

Rhanald
rhanald
rhanald

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les Raids ! Empty Re: Problèmes avec les Raids !

Message  Kehila Jeu 7 Juil - 17:40

"Ma Thanneeeeeeeeeeetteeeeuuuuuuuuh !!!!!"
*se jette à genoux et hurle avec une voix tremblotante*
"Tu me manqueeeeeuh ...."


Mais euh, on s’ennuie de toi quand même faut le savoir ^^
Et puis reste toujours une place pour toi dans les raids,
Bon certes, tu nous laisse ton message à la suite de ma tirade de guerre, mais faut pas croire, on raid quand même,...un peu,... si si !!!

Bref, je serais très heureuse de te revoir sur wow ( irl aussi bien sûr ),
c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, même si c'est pour que l'on se raconte des âneries Razz

Ta place est bien au chaud et bien gardée Very Happy

*se mouche dans sa robe*
( Bah pas le choix, j'ai rien d'autre sous la main et la goutte au nez c'est pas très ragoutant ).
*sanglote et se relève en essayant de dissimuler la tâche verdâtre sur sa robe*
( Mdr je sais je suis dégueulasse, c'est ça qui est drôle Razz )

Bon ma Belle, je ne te souhaites que de bonnes choses ainsi qu'à tes puces!!!
Prenez bien soins les unes des autres.

Pleins de Gros bisous à vous
Kehila


Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les Raids ! Empty Re: Problèmes avec les Raids !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum