Les crocs de la terre Mère
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Descente de l'Aile Noire - Raid - Atramèdes

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Descente de l'Aile Noire - Raid - Atramèdes Empty Descente de l'Aile Noire - Raid - Atramèdes

Message  Kehila Sam 21 Mai - 12:18

Atramèdes


32.6 M HP
1 tank, 2-3 healers, 5-6 DPS


Généralités
Un seul tank est nécessaire pour ce combat. Une nouvelle mécanique fait son apparition, sous la forme d'un "Sound Meter".

Atramadès est aveugle et vous repère au bruit. Ne pas éviter certaines capacités vous rendra plus bruyant. Si le cercle que vous voyez sur la capture d'écran se remplit trop, vous êtes mort. Il y a toutefois la possibilité d'activer des gongs, qui reset le "Sound Meter". Le nombre de gongs étant limité, on peut dire que ces derniers agissent comme un soft enrage.
La combat comporte deux phases, au sol et aérienne, alternant jusqu'à la mort d'Atramèdes.



Stratégie:
Atramèdes sera tanké au centre de la salle. Le raid formera un cercle autour du boss, les dps distance se plaçant à portée maximale. Une personne sera chargée de s'occuper des gongs (mage, chasseur). La personne devant sonner le gong doit être prête à le faire lorsque Atramèdes incante "Flammes Incendiaires". Le raid ne devrait pas prendre plus d'un tick de cette capacité. La Modulation n'est pas évitable et devra être soignée, cette capacité augmente les capacités du Boss à percevoir le bruit que vous émettez , vous infligeant des dégâts proportionnels au bruit qui se dégage de vos sorts !

Lorsque Atramèdes utilise "Souffle Sonic", le raid ne doit pas rester entre le boss et la personne ciblée.

Lorsque Atramèdes s'envole, le raid doit se répartir dans la salle afin d'éviter que les dégâts des "Boules de feu Sonic" ne touchent plusieurs joueurs (comme lors de la phase aérienne de Lana'thel). Les zones marquées au sol, où tomberont les bombes, doivent bien sûr être évitée. La personne ciblée par le "Souffle de Flamme ronflante" devra kiter le boss autour de la salle, en utilisant ses capacités augmentant la vitesse de déplacement (si elle en a). Au cas ou le "Souffle de Flamme ronflante" rattraperait un joueur, il est possible d'utiliser un gong.

Après 40 secondes dans les airs, Atramèdes retourne au sol. La phase sol dure 80 secondes. Les deux phases s'alternent jusqu'à la mort du boss.

Résumé :

- 1 Tank - Boss au centre de la pièce
- Les joueurs espacés les uns des autres - Caster à max distance
- 1 Joueur ( ou 2 ) attribué au Gong
- Déclancher le Gong pendant "Flammes Incendiares"
° Le raid ne doit pas prendre plus d'un tick
- Modulation doit être healée
- Souffle Sonic vise un Joueur, le raid ne doit pas se trouver entre le souffle et ce joueur.

Phase d'envol :
- Raid espacé pour que le moins de joueurs se prennent les Boules de Feu Sonic
- Ne pas rester dans les marquages de point de chute des Bolts
- La personne ciblée par Souffle de Flamme Ronflante doit tenter de kiter le boss autour de la salle
° Le Gong peut-être activé si le joueur est touché par ce souffle.


Bon Courage

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Kehila
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