Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les donjons cata

3 participants

Aller en bas

les donjons cata Empty les donjons cata

Message  Thann Sam 15 Jan - 15:36

j'ai parcouru ça en partant du launcher et j'ai trouvé ça représentatif et instructif.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1690800#blog

C'est un peu long, mais n'ayez pas peur de lire jusqu'au bout, chacun se reconnaitra en tant que joueur au détour de certains passages.
En tout cas, je plussoie
Dommage que beaucoup en guilde aient perdu de vue certains aspects du jeu multijoueurs, à savoir que c'est une collaboration, et pas juste un j'arrive j't'utilise, et quand tu me sers plus je te jette.
Monter ensemble et pas juste soi. Accepter et vivre avec le fait que nous n'avons pas tous le même rythme d'apprentissage et plutot que délaisser untel parce qu'il a un jeu moins performant que soi, on peut l'aider au milieu de tous à trouver ses marques en guilde et à améliorer son jeu.

Enfin monter la guilde, c'est aussi monter un peu soi même, avoir fait quelque chose qui dépasse son intérêt personnel (ce qui ne se voit plus une fois qu'on a quitté son miroir).

Bref, jouer ensemble, pour de vrai. Pas faire semblant en jouant à côté d'autres joueurs.

Retrouver sous peu des raids où on sera 50% contents d'être avec des gens avec qui on aime jouer. 50% pour la difficulté qu'on bravera ensemble. et le loot c'est la cerise sur le gateau.
Ou encore 50 % pour amener des gens à découvrir un contenu que l'on a soi même déjà découvert et que l'on a envie de partager. Et 50% de les voir s'équiper et progresser.
Bref on peut en faire des combinaisons à nous tous, bien plus que tout seul.
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les donjons cata Empty Re: les donjons cata

Message  rhanald Dim 16 Jan - 7:37

On ne peut que etre d'accord sur la théorie. Thannette présidente !

j'espere qu'on y arrivera, l'espoir fait vivre comme on dit ^^
rhanald
rhanald

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les donjons cata Empty Re: les donjons cata

Message  Kehila Mer 19 Jan - 18:53

Un bel hommage à ce que représente la vie de guilde à mon sens ...
Effectivement, Rhanald à raison ( oui encore Razz ) tu devrais être Président !!!

Je vais poster quelques petites "règles" à entretenir dans un autre post ( je ne sais pas encore ou ^^ )


Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les donjons cata Empty Re: les donjons cata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum