Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le roi lich ? parce que je le wow bien !

Aller en bas

Le roi lich ? parce que je le wow bien ! Empty Le roi lich ? parce que je le wow bien !

Message  Crao Mer 3 Nov - 8:49

NOUS somme en mesure de dire que nous avons réussi à tomber le roi lich ! le vilain monsieur de la boiboite ! Et ce en guilde ! quelle avancée !
Il y a à peine deux mois nous butions sur le 2eme boss , et le 02/10/2010 nous avons tombé le roi lich ! Que dire ? si ce n'est une joie et une fierté mêlée d'un enthousiasme contenu ; nous avons tous fait des efforts , nous avons "joué le jeu" , nous n'avons rien lâché , et surtout nous avons gardé "l'Esprit des crocs" , celui qui fait de la guilde ce qu'elle est : un rassemblement de personnes qui ne se prennent pas la tête , et qui sont là pour s'amuser tout en étant discipliné .
Vous m'avez offert du rêve , j'en ai eu pour mon argent ! et je me suis régalé !
Un remerciement à mon Rava , ma Sele , pour leur lead et soutient (2 personnes à fort caractère qui ont su nous aiguiller avec leur mots à eux ( enfin j'me comprends^^) tout ça dans le respect et l'amusement . Quand aux autres , dont je fais aussi parti , je voulais vous remercier plus intimement un par un , mais si je continue dans cette voie je devrai ouvrir un autre forum ^^ , car je n'aurai plus de place ; ceci dit , vous avez été formidable , vous m'avez offert ce que je rêvais de faire sur wow , sans parler du monsieur sur la boite , mais de ce que cela implique , la chute du roi lich est l'aboutissement d'un état d'esprit ; et je peux le dire , aujourd'hui les "accrocs" sont une véritable équipe !
Sans plus tarder :

Avant

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore GG à nous !
Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum