Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

plop-bonjour-yop etc...

2 participants

Aller en bas

plop-bonjour-yop etc... Empty plop-bonjour-yop etc...

Message  lofwyr Sam 26 Juin - 8:23

bien le bonjour,
le perso est une mage gîvre, double spé "tout comme ils disent sur le fofo des milleniums" (mais ça c' est en test, j' aime la glace)
elle maîtrise sa joa sur le bout de ses ongles superbement manucurés d' elfe de sang, classe naturelle et dédain outrancier de rousse flamboyante. Elle vous enchantera par sa manipulation des arcanes pour vous faire de jolies choses sur vos habits.
Elle a plein de copains et copines mais les voit rarement pour cause de " on peut pas co deux persos à la fois" (c' est balot)

En ce qui concerne le joueur il est issu du JDR sur table AD&D, JRTM, cthulu, warhammer....j' en passe, et divers jeux de plateaux, en passant par les incontournables jeux avec figurines comme confront, WH40K et battle, héroclix qui m' a bien amusé quelques années, et une paire de JCC : magic et L5R pour pas les nommer.
J' ai une petite famille, je suis motard tous les jours(c' est à dire pas comme ceux qui les ont ressorti juste depuis qu' il fait beau), autant dire que j' ai pas que mon PC et mes persos de Wow en rentrant le soir, et donc y' a des fois où je me connecte même pas: on appelle ça un casu et donc je vais guère vous emm...bêter pour trois loots, vu que je suis pas là souvent, autant pas être lourd sur un objet virtuel qu' un autre "neeeeeeeed à mort".j' y reviendrais, et je l' aurais plus tard.

les objectifs c' est pas se prendre la tête et si vous avez un raid le samedi après midi, on pourra peut-être faire un truc régulier, parceque c' est le meilleur crénau pour moi.

petite parenthèse: en ce moment, je retape ma maison de famille avant d' aller définitivement y habiter alors ça me laisse fort peu de loisirs.

lofwyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plop-bonjour-yop etc... Empty chere Lofwyr

Message  Crao Sam 26 Juin - 8:40

Je ne vois que des bon trucs pour ma part : Famille , casual , travailleur , ancien roliste et surtout .... MOTARDDDDDDDDDDDD !!! ce sera un +1 pour moi !
Pour tes dispo c'est pas bien grave , on a le même genre de soucis pour tout le monde , aussi nous essayons de faire un raid semaine par semaine , y a pas de raid fixe , ça permet à la guilde d'être plus souple pour les dispo . Y a pas de :"tel jours , tels raid , go roxx du poney t'équiper du no life" . On fait ce que l'on peut , quand on peut .
Les membres sont tous sympa et bon vivant .
Je te dirai donc .... Bienvenue .
Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plop-bonjour-yop etc... Empty Re: plop-bonjour-yop etc...

Message  lofwyr Sam 26 Juin - 9:01

Bah alors GAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz !

lofwyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plop-bonjour-yop etc... Empty Enfin

Message  Enfin ! Jeu 12 Aoû - 15:10

ENFIN !!!!

enfin, j'ai enfin trouve le forum de ma guilde .....

Enfin !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plop-bonjour-yop etc... Empty C'est Moiiii

Message  Dromadel Jeu 12 Aoû - 15:12

Couscous, j'ai oublié de dire que c'était moiiiii.

enfin vous aviez compris non ,

Dromadel

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

plop-bonjour-yop etc... Empty Re: plop-bonjour-yop etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum