Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message  itachis Lun 1 Avr - 20:14

Bonjour à vous les Crocs que je connais ainsi que les autres,

Hé oui, me revoila dans la communauté de wow et j'espère pouvoir retrouver les bonnes habitutes.

Pour ce qui me connaisse, Itachis, 23 ans jeune druide velù et d'une odeur repoussante. L'historique du personnage et de ma vie^^ :

- Anciennement chez vous avec mon perso itachys (démo), partis pour voir d'avantage d'autres horizons.
- Une longue période d'abscence dans le jeu afin de mon consacré à ma vie de famille.
- De retour depuis peu dans le jeu, je me r'appelle de la bonne ambiance chez vous donc je me permets de postuler afin de savoir si il y a encore une place pour un ancien collègue dans votre famille.

Je vous remercie et à bientot dans le jeu.

Ps: à bientot et bien le bonjour à l'autoritaire kehila!! Smile
Itachis, le druide

itachis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty itachys

Message  Crao Lun 29 Avr - 20:43

Itachys ,

Après mure réflexion avec les anciens crocs , nous avons jugés que tu étais trop instable pour nous ; et nous ne savons pas si dans quelques mois tu ne repartiras pas vers d'autres horizons. Nous avons besoin de membres solide est fiable. Nous gardons de bons souvenirs avec toi, je te rassure. Donc pour ce qui est d'entrer dans la guilde je te dis non.

En espérant ne pas avoir altéré nos relations IG ,


Crao
Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum