Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une série de quêtes

Aller en bas

Une série de quêtes  Empty Une série de quêtes

Message  Crao Sam 4 Aoû - 11:29

Le Lieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le protagoniste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer la quête il vous faut vous rendre dans l'auberge au 2eme étage du sanctuaire des deux lunes . Le tavernier vous envoie voir le prince noir "... dans l'auberge sous l'escalier doré" . Bon c'est pas dans l'auberge où il se trouve mais l'auberge qui porte ce nom . (voir la carte)

[A noté que souvent lorsque vous rentrez dans un lieu (souvent une auberge) vous croisez une orcquette de faction neutre " Garde du corps de griffe-noire" . Si vous décidez de lui parler , elle vous dira que "on" garde un œil sur vous . Oh ! mais qui vois-je à droite du prince ?^^]

Après la discussion avec le prince noir , vous aurez accès à ses quêtes , qui pour la majorité ne se déverrouillent qu'à la réputation Mad , dont seulement quelques mobs vous feront "upper" et sinon accessible en raid Sad , de quoi passer de longues journées à farmer , et à rouspéter sur le pop trop long et la map noire de monde ... bonne chance !
Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une série de quêtes  Empty Re: Une série de quêtes

Message  Crao Sam 4 Aoû - 13:14

Je n'ai pas fini toutes les quêtes de ce personnage , et je ne sais pas si c'est parce que je joue en guerrier , si c'est tout simplement une quête "multi-classe" avec un objet légendaire pour chacun ou si cette quête est "ouverte" pour le moment à tout le monde . A vérifier donc .

De toutes façon pour vous aiguiller plus ou moins voilà ce que je sais :
- on monte sa réputation en tuant des mobs de certaines cartes ou en effectuant certains raid .
- Que les quêtes ont l'air longue (^^) ...

Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum